NOCAB

La solution ultime pour s'enregistrer ou se sonoriser!img NOCAB

Le NOCAB permet de se passer d'un baffle. Que ce soit sur scène ou en studio, il vous propose une simulation de 5 baffles différents sur deux sorties symétriques (jack ou xlr) ainsi qu'une prise casque (6,35mm ou 3,5mm au choix).

Il se branche en lieu et place du baffle /  haut-parleur de votre ampli guitare. Le plus souvent dans la sortie "Speaker" de votre ampli, ou directement sur les cosses du câble HP d'origine (à l'aide d'un câble spécifique présent sur la boutique en ligne) si votre ampli est un combo dépourvu d'une sortie Speaker au format jack .

A noter que vous pouvez tout de même connecter un baffle dans la sortie "Thru" lorsque vous utilisez le NOCAB.

Pour quelle utilisation ?

5 simulations de haut-parleurs

Le NOCAB est constitué d'une entrée ampli, une sortie vers un baffle (non obligatoire), une sortie casque au format 6,35mm et de deux sorties au format XLR / jack (symétriques). Sur le dessus, on trouve un levier permettant de relier la prise XLR à la masse, un bouton de volume et un sélecteur 6 positions permettant de sélectionner le type de simulateur d'ampli : 

A quoi servent ces simulations ? Un haut-parleur ne reproduit pas toutes les fréquences émises par l'amplificateur. Les simulateurs de HP comportent des filtres audios permettant de reproduire la plage de fréquences d'un haut parleur, rendant la prise de son plus fidèle. Le NOCAB compte 5 simulations permettant des sons variés, allant de vintages à modernes, aérés ou compressés.

Une charge acceptant une puissance de 120 W en multi-impédances (de 2 à 16 ohms) est présente au sein du boîtier afin que votre ampli travaille en toute sécurité.

Il est entièrement passif et ne nécessite pas d'alimentation.

Comme pour les autres produits de la gamme, le NOCAB est garanti 2 ans, pièces et main d'oeuvre.

Dimensions : 12 x 10 x 8,5cm (longueur x largeur x hauteur)

prix


Vidéo :



Plus de photos ci-dessous.

Front

Topleft

Topright

back

Back right

TOP


FAQ :

Comment dois-je brancher le NOCAB à mon ampli?
    En lieu et place du haut parleur ou du cabinet, à l'aide d'un câble HP. Souvent en se servant de la prise pour haut-parleur de l'ampli.

Comment est-il alimenté ?
    L'ensemble des éléments qui le compose sont passifs et ne nécessitent pas d'alimentation.

Quel impact ont les simulations de HP sur le son ?
    Ce sont des filtres permettant de réduire la bande passante et d'obtenir un son plus fidèle.

Combien de temps est garantie votre matériel ? Que comprend cette garanti ?

    Les produits Plug & Play Amplification sont garantis sur une période de 2 ans, pièces et main d'oeuvre, hors transfo et lampes qui eux sont garantis 3 mois. En cas de panne, la prise en charge sera immédiate sur présentation de facture d'achat. Les frais de port seront à la charge de P&P (aller et retour).




Plug & Play Amplification
N° de siret : 519 849 442 00016 - Contact